DDI - REFORME TERRITORIALE DE L’ETAT

vendredi 27 novembre 2015
par  sg-snptas

Vous trouverez ci-joint un tract de l’UGFF-CGT relatif au boycott du CTCentral des DDI du 3 décembre.

Comme vous pourrez le constater ce tract porte plus globalement sur les enjeux posés par la réforme territoriale de l’Etat.

Nous vous rappelons qu’une semaine de mobilisations (du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre) avec un temps fort de convergence des personnels (le jeudi 3 décembre) est initiée par les organisations syndicales CGT, FAFP, FSU, SOLIDAIRES de la Fonction publique de l’Etat. Cette semaine porte plus particulièrement sur la réforme des Directions Régionales de l’Etat.

Néanmoins, il nous a semblé important de mettre à disposition un tract de l’UGFF-CGT sur les enjeux posés dans les DDI qui présentent à la fois les dimensions départementales et régionales.

Nous proposons donc aux organisations CGT impactées par les DDI de créer les conditions d’une diffusion massive du tract dans toutes les DDI durant la semaine du 30 novembre au 4 décembre.

tract DDI 27112015