Pour nos retraites, il faut agir vite et fort !

Vous trouverez en suivant ce lien la communication de l’Union Départementale CGT des Bouches-du-Rhône à tous les travailleurs.
Deux rendez-vous majeurs sont prévus à Marseille :
- le mardi 17 janvier, à 18h, une descente aux flambeaux de La Canebière (rendez-vous en haut de l’avenue, près des "Réformés") ;
- le jeudi 19 janvier, journée interprofessionnelle intersyndicale de grève, à 10h30, la manifestation démarrera en haut de La Canebière (même lieu de départ que le mardi).

Dès à présent, vous pouvez signer la pétition intersyndicale en ligne : Réforme des Retraites, Mobilisons-nous ! , qui approche, à l’heure où nous écrivons ces lignes, les 300.000 signatures (en moins de trois jours).

Travailler plus longtemps pour gagner moins, c’est non ! Mobilisons-nous !

Ce message s’adresse à toutes et tous ! Ne déléguez pas ce combat à d’autres ! Agissez ! Un jour de grève retenu ? Cela représente vraiment très peu par rapport à ce que vous perdrez sur les pensions de retraite si nous ne faisons pas reculer ce gouvernement !

Se syndiquer au SNPTAS CGT

En vous syndiquant à la CGT, vous montrerez votre détermination à obtenir l’arrêt des réformes néfastes et disposerez des moyens pour vous informer et vous défendre au quotidien.
Vous renforcerez un syndicat de transformation sociale qui résiste, agit, propose.
Vous contribuerez à financer et développer les activités du SNPTAS CGT car il ne vit que grâce aux cotisations de ses syndiqués.

J'adhère