SNPTAS CGT Info N° 9 - 4 décembre 2018

mardi 4 décembre 2018

Vous trouverez ci-joint :

- le neuvième numéro du journal d’informations relatif à la campagne du SNPTAS CGT pour les élections professionnelles du 6 décembre 2018 : "Secteur maritime - AM 2022"

- les documents présentés aux organisations syndicales lors des réunions des 16 février et 25 mai 2018, relatifs au volet MER du projet AP 2022 ("AM 2022").

ÉDITO

"Le 6 décembre vous voterez pour élire vos représentants aux Comités Techniques ministériels et locaux, aux CAP et CCP des différents corps. Les résultats de ces scrutins permettront également de composer les CHSCT, le Comité Central et les comités locaux d’action sociale. La profession de foi de la CGT que vous trouverez avec votre matériel de vote ne permet pas de développer des sujets pourtant essentiels pour votre avenir. C’est pourquoi le SNPTAS CGT fait le choix de vous informer plus en détail sur dix thèmes en vous présentant nos analyses et nos revendications. Celles-ci sont élaborées par des militants de terrain, avec les syndiqués et sont le reflet des attentes exprimées par les agents au quotidien. Le vote pour les listes présentées par la CGT le 6 décembre, c’est l’assurance d’être soutenus aidés par des élus engagés, disponibles et proches de vous dans tous les services."

SNPTAS CGT Info N° 9

Dans le cadre de la campagne, le SNPTAS-CGT fait le choix de vous informer plus en détail en élaborant plusieurs documents sur des sujets spécifiques :
1. GIEC - Ecologie (cliquer)
2. Retraites (cliquer)
3. Action/Protection Sociale (cliquer)
4. Education et sécurité routières (cliquer)
5. Statut et déprécarisation (cliquer)
6. Salaires Primes Carrières (cliquer)
7. Égalité professionnelle F/H et discriminations (cliquer)
8. AP 2022
9.  Secteur maritime (cliquer)
10. CHSCT et conditions de travail