SNPTAS CGT Info N° 1 - 22 octobre 2018

lundi 22 octobre 2018

Vous trouverez ci-joint le premier numéro du journal d’informations relatif à la campagne du SNPTAS CGT pour les élections professionnelles du 6 décembre 2018.

ÉDITO

"Le 6 décembre vous voterez pour élire vos représentants aux Comités Techniques ministériels et locaux, aux CAP et CCP des différents corps. Les résultats de ces scrutins permettront également de composer les CHSCT, le Comité Central et les comités locaux d’action sociale. La profession de foi de la CGT que vous trouverez avec votre matériel de vote ne permet pas de développer des sujets pourtant essentiels pour votre avenir. C’est pourquoi le SNPTAS CGT fait le choix de vous informer plus en détail sur dix thèmes en vous présentant nos analyses et nos revendications. Celles-ci sont élaborées par des militants de terrain, avec les syndiqués et sont le reflet des attentes exprimées par les agents au quotidien. Le vote pour les listes présentées par la CGT le 6 décembre, c’est l’assurance d’être soutenus aidés par des élus engagés, disponibles et proches de vous dans tous les services."

SNPTAS CGT Info N° 1 22/10/2018